Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enduro passion 22
31 mars 2010

Course d'Hénon 2010

Le claquage d'une bougie, en liaison, m'a fait prendre 3mm de pénalités. Pénalités sans lesquelles je gagnais le scratch en ligue 2 et prenais  30pts au lieu de 14 (une assurance pour la suite du chpt) d'autant plus que le circuit me favorisait (plutôt physique et ch serres) ce qui me permettait de compenser mon manque de vitesse en spéciale. Mais ca vient.

RSCN5253

Rendez vous a Ploërmel le 18 avril,  le circuit me sera théoriquement moins propice  plus roulant et temps plus larges. J’espère tout de même faire aussi bien qu'a Henon ou mieux ?

RSCN5282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
7eme pour la premiere c'est une tres bonne place, et sans la bougie claquee si je ne me suis pas trompe dans mes calculs c'etait 1er au scratch .Il faut absolument regler ce probleme de bougies c'est trop c.. de louper la premiere place COURAGE CA VIENT LE PODIUM C'EST POUR LA PROCHAINE J.P
Publicité