Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enduro passion 22
15 avril 2011

Bienvenue sur mon blog

 Ploermel le 17 Avril sera sans moi (entorse du genou), venez soutenir les pilotes

Cliquez ici pour les dernières NEWS

 Je m’appelle Yann Pécheul, plombier chauffagiste dans la vie je suis âgé de 31 ans, passionné de sport j’ai pratiqué le cyclisme durant une dizaine d’années, avec quelques succès dont un titre de champion de Bretagne VTT catégorie départementale en 2006.

 En décembre 2007 je reviens à une passion d’enfance, l’enduro. Je débute la compétition en 2008 en catégorie Ligue 3, puis je passe en championnat d’enduro dans la catégorie Ligue 2 en 2009. Je termine la saison 2010 à la 3ème place scratch du championnat de Ligue 2 ce qui entraîne mon passage en Ligue 1 pour la saison 2011.

Pour bien débuter cette saison 2011 je suis à la recherche de sponsors, si vous souhaitez m'aider pour cette saison n'hésitez pas à me contacter.

 

 SNC00086

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des photos des photos des photos .....ou des films . la neige est fondue ,on sort de son hibernation . A+
Publicité